Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour tous les gens!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Féfé
Rang 0



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/08/2007

Bonjour tous les gens! Empty
MessageSujet: Bonjour tous les gens!   Bonjour tous les gens! EmptySam 11 Aoû - 3:56

Et oui les keupins me revoilà.

Bon je pense que vous avez du vous poser de nombreuses questions suite a mon absence brutale et totale du jeu et de teamspeack...

J'ai déjà été très surpris de voir que j'étais encore dans vos rangs!

Donc la raison de mon absence est que...

*Roulements de tambours*

Ma RAM à pris feu dans mon PC.


En gros, pépère a jouer sur Counter Strike, une odeur de brulé, et 30 secondes après, plus rien, mis a par une jolie fumée noire...

Donc ben un long moment de galère sans PC, et malheureusement aucun moyen de vous prévenir de ce qu'il m'arrivait (j'avais pas capté l'existence du fofo...)
Enfin me revoilà avec un pc a peu pres rafistolé qui tient la route.

Donc je vous présente quand même toutes mes excuses a tous (et toutes, hein Kate), en espérant pouvoir reprendre nos franches parties de gambadage et rigolage!

Ah oui, dernière chose, j'ai acheté Nightfall dans la foulée!


Bon sur ce, bonne nuit hein, et a tres bientot j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
jpex
Admin



Nombre de messages : 923
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2006

Bonjour tous les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous les gens!   Bonjour tous les gens! EmptySam 11 Aoû - 14:16

Ah ben content de te revoir en forme paix à l'âme de ta RAM. Il est vrai que l'on se demandait ce qu'il t'arrivait mais il n'est pas dans nos habitudes de virer les gens Wink BOn retour parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous les gens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum des SuNy :: Candidature-
Sauter vers: